Un titre, une étoile

9782021056525

Elle marchait sur un fil, de Philippe Delerm (Seuil), 2* Très joli livre, très émouvant surtout pour la « théâtreuse » que je suis. Et pourtant, jusqu’ici, je n’appréciais guère cet auteur. La « première gorgée de bière » , « la « sieste 9782253164852-Tassassinée », pas mon truc ! Mais ici, oui. Bravo ! (Contribution de Brigitte Niquet).

Dans le jardin de la bête, Erik Larson, 3*, disponible en Livre de Poche (Contribution de Pierre Chahna, passionné par tous les livres de cet auteur).


Les contributions précédentes ont été rassemblées dans le catalogue, disponible au bas du dernier article paru (haut page d’accueil).


Une réflexion sur “Un titre, une étoile

  1. Elle marchait sur un fil, de Philippe Delerm (Seuil) 2* Très joli livre, très émouvant surtout pour la « théâtreuse » que je suis. Et pourtant, jusqu’ici, je n’appréciais guère cet auteur. La « première gorgée de bière » , « la « sieste assassinée », pas mon truc ! Mais ici, oui. Bravo !

Laisser un commentaire

