Paul nous écrit ? Ah ! Bon ?

[cf. Café de janvier 2016]

Ecrivains et écrivaillons  au café… Pour  une fois les lecteurs étaient devenus auteurs, ça fait du bien quelquefois aux gourmands de la lecture, de devenir eux-mêmes cuisiniers, et atténue ainsi leur culpabilité de n’être que des consommateurs ( BON n° 9 ) !

Quelqu’un ( BON n° 8 ), dont j’ai oublié le nom,  m’a demandé le texte de « 10 intonations du mot BON » … Alors ci joint.

Paul

1 Le « Ah… ! Bon » : rassuré

Se dit dans un soupir de soulagement…

Le Bonnnnnnn arrive bien après le «Ah » et se prolonge, en fermant les yeux, pour exprimer la fin de l’angoisse, dans un souffle, peut être suivit de < Ouf ! >

<Ca y est…j’ai reçu le chèque >

<Ah…….Bonnnnn ….Ouf !>

Lire la suite10 intonations du mot BON

3 réflexions sur “Paul nous écrit ? Ah ! Bon ?

  1. Avec la permission de Paul, je me permets d’adresser à mon ami Christian Bastien,artiste et poète, une copie du texte qu’il a créé et interprété avec talent lors de notre dernière réunion . Je pense que Christian aura plaisir à le découvrir et qui sait, peut-être à l’interpréter, toujours avec l’accord de Paul bien entendu .

  2. Je vais pouvoir diriger vers le blog tous ceux qui me demandaient le texte, les coordonnées de Paul…bien sûr, il faudrait un enregistrement sonore ou vidéo!!
    Merci Catherine

Laisser un commentaire

