Audiolib 2017 – Trois jours et une vie

Nouvelle semaine et nouvelle critique d’un audiolivre en lice pour le prix Audiolib 2017. Annie-France vous donne son avis sur un polar :

 

Trois jours et une vie, de Pierre Lemaitre

 

Antoine aime un chien, ce dernier se fait écraser et son maître l’achève et le jette dans un sac poubelle… Son fils Rémi, six ans environ disparaît: dans un accès de rage Antoine tue involontairement son petit copain. Affolé, il cache le petit cadavre. Les battues le cherchent en vain mais leurs recherches sont interrompues par des catastrophes climatiques. Antoine va vivre sa culpabilité avec la peur au ventre toute sa vie…

x

Pierre Lemaître est le roi du suspense; on vit dans la peau d’Antoine…
6h21 d’écoute, ce qui est la bonne mesure, lu par Philippe Torreton.


Trois jours et une vie

 

 

 

Trois jours et une vie, Pierre Lemaitre
Editions Albin Michel
6 h 21
19,40 €

5 réflexions sur “Audiolib 2017 – Trois jours et une vie

  1. C’est curieux, j’étais persuadée d’avoir chroniqué ce livre à sa sortie dans sa version papier mais je n’en retrouve aucune trace sur le site ni d’ailleurs dans mes propres documents. Bizarre, bizarre…

  2. Ah oui, c’est pour ça que je ne l’avais pas trouvée, je n’avais pas vu que les coups de coeur étaient une rubrique à part des critiques. Au temps pour moi…

Laisser un commentaire

