Vous inscrire au Café littéraire de Lambersart

C’est en toute liberté que vous nous rendrez votre première visite.

Il suffira ensuite de vous acquitter de la modeste cotisation de 10 euros/an pour revenir quand vous voulez. La cotisation est payable sur place ou par la poste au trésorier, de préférence par chèque, libellé au nom de l’association « Café littéraire de Lambersart » (73 avenue du Président Kennedy, 59130 Lambersart).

data=VLHX1wd2Cgu8wR6jwyh-km8JBWAkEzU4,EYvQ97G1hZ09FNqfT7tqKKLIlDjRbigUzebsdQ4lFvRol13XSdvKP7RZBjHbAoOVRJX5rM9QifbyoAnRfPHpqKgHzC2fMydXsjFz7elwK-zUAw8OyQLe Café se réunit tous les deuxièmes jeudis du mois de 18 à 20 heures au « 210 », 210 rue de Lompret à Lambersart.

(Cliquez ici pour un itinéraire plus précis)

La P.A.F. pour le 210 est d’une consommation par personne. Prenez votre verre au bar puis dirigez-vous vers la salle du fond…

N’hésitez pas à consulter l’agenda des prochains rendez-vous. Il vous confirmera la date de la prochaine réunion et vous en apprendra le thème.

L’inscription n’implique évidemment aucune obligation de présence, ni ne vous oblige à prendre la parole pour présenter un livre.

L’habitude est de signaler à la présidente quelques jours à l’avance si l’on veut présenter un livre et lequel –> anniefrancebelaval@gmail.com. Utilisez la même adresse de contact pour toute autre information sur le déroulement des réunions ou sur l’association.

Si ce n’est déjà fait, voyez éventuellement aussi Comment ça marche ?

Bienvenue !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s