Le Café, comment ça marche ?

L’association se réunit tous les deuxièmes jeudis du mois de 18 à 20 heures, au « 210 », café accueillant situé au 210 rue de Lompret, 59130 Lambersart (itinéraire). Il suffit de venir nous rejoindre un soir de réunion.

Participation : une consommation. Chaque membre devant par ailleurs être à jour de sa cotisation annuelle (10 euros) – mais la première visite est libre, évidemment !

Café Lambersart sept 2013 (1)Chaque réunion est organisée autour d’un thème (les thèmes étant choisis pour un an lors de l’Assemblée générale annuelle). Les membres qui souhaitent présenter un livre se signalent à l’animateur de la réunion ou à la présidente de l’association, et s’expriment librement à tour de rôle dans une ambiance sympathique. Chacun parle, en principe, 6 minutes au plus (sablier faisant foi), et on évite de s’interrompre.

Pour connaître les thèmes à venir, consultez : Nos prochains rendez-vous.

Café Lambersart sept 2013L’association reçoit régulièrement des auteurs et des éditeurs. Et chaque fois qu’elle en a l’opportunité (c’est bien souvent le cas), elle distribue en fin de séance un ou plusieurs livres par tirage au sort.

Bienvenue au Café littéraire de Lambersart !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s